Le forum rp de Woltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum rp de Woltar

Woltar, un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Annonce des Lois

Aller en bas 
AuteurMessage
Dyabless
Maître DivineJedi
Dyabless


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2007

Annonce des Lois Empty
MessageSujet: Annonce des Lois   Annonce des Lois Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:51

Bonjour et Bienvenue sur Sétia !

Afin de permettre à tous une bonne lecture et compréhension des posts, je vous prierais de suivre quelques lois très simples:


Article 1.La narration se fait à la troisieme personne et au passé.

Article 2.Les smilies ne sont pas autorisés dans les posts rp (vous pouvez indiquer que vous faites un clin d'oeil dans la narration. Cela évitera les smilies).

Article 3.Règles de postage:
-Quand vous arrivez dans un endroit vous indiquez le nom de l'endroit d'où vous venez entre [..]
De même quand vous quittez un lieu vous indiquez votre destination entre [..]
-La narration se fait en italique
-Le personnage parle entre "..."
-Le personnage pense entre *...*
-Bien que le flood ne soit pas admis dans les posts, en cas de nécessité, le joueur parle entre (...)

Exemple :

[La maison de Maoh]

Maoh entra dans la cafette, souriant.

"Oh Karu, alors la vie de nouvelle mariée ?"

S'assit à ses côtés.

*Aller je leur donne trois mois avant de refaire une couvée de woltarions avec Trian.*

Il rigola, puis se souvint soudainement de la bouillie qui chauffait chez lui, se leva précipitemment et partit en courant.

[La maison de Maoh]

Rq: Vous pouvez utiliser des couleurs marquant vos paroles ou pensées, à condition de respecter tout de même le codage.

Exemple:


[La maison de Maoh]

Maoh entra dans la cafette, souriant.

"Oh Karu, alors la vie de nouvelle mariée ?"

S'assit à ses côtés.

*Aller je leur donne trois mois avant de refaire une couvée de woltarions avec Trian.*

Il rigola, puis se souvint soudainement de la bouillie qui chauffait chez lui, se leva précipitemment et partit en courant.

[La maison de Maoh]

Article 4.Veillez à votre orthographe. Je sais que l'erreur est woltarienne, cependant, il est toujours possible de vous relire, de faire appel à des dictionnaires.

Article 5.L'utilisation de l'écriture sms est prohibée. Et si l'Ordre des Jedis doit vous reprendre plus de trois fois dessus, vous serez bonnement et simplement banni pour une durée d'une ou plusieurs semaines.
J'espère que vous comprendrez le pourquoi de ce châtiment.

Article 6.Aucun propos discriminatoire ne sera toléré (racisme, homophobie, discrimination religieuse...).
Les propos tenus dans les sections rp concernent les personnages et non les joueurs, ne l'oubliez pas.

Voilà pour les quelques lois woltariennes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des Lois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum rp de Woltar :: Centre des informations woltariennes :: Les Lois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser