Le forum rp de Woltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum rp de Woltar

Woltar, un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Petit Voyage en Discothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghinaya Kellon
Jeune Padawan
Ghinaya Kellon


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2008

Petit Voyage en Discothèque Empty
MessageSujet: Petit Voyage en Discothèque   Petit Voyage en Discothèque Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:51

Ghinaya se promenait, en chemin elle se trouva nez-à-nez avec une magnifique discothéque qui paraissait bien animée héhé

* Bah oui quoi, j'ai beau être mère, mariée... Je suis encore en pleine forme, j'vais aller exercer mes talents de danseuse sous le tempo d'la musique!! Wolala, j'vais me sentir jeune, aller.. j'entre *

Elle entra, son coeur se mit à battre joyeusement, il bondissait en elle..

Un mec, à l'accueil: "Bonsoir. Un trarif..Adulte? Madame?"
_"Oui, adulte et seule."
_"Ca fera trentre-neuf euros pour la soirée, autant d'heures que vous le voudrez!"
_"Oh.. c'est un peu cher dites-moi.."
Fait semblant d'être déçue
_"Bon, j'vous le fait à trente, c'est bien parce que vous avez du charme mademoiselle"
Paie en liquide, le sourire aux lèvres.

A peine fut être plongée dans l'ambiance qu'elle ne faisait plus attention à rien. Elle dansait, bougeait, et profitait de ce petit instant "jeunesse et amusement". Elle faisait du charme aux p'tits monsieurs qu'elle croisait, ça c'était pas très sérieux.
Aprés avoir bu quelques gorgées d'alcool (sans dépasser les limites), elle se sentait joyeuse comme tout, deux heures s'étaient écoulées, il lui fallait rentrer.
En sortant, le monsieur de l'accueil lui fit un petit sourire en coin, qu'elle lui rendit aussitôt, accompagné d'un petit rire.

Elle se trouvait seule dans la rue. Elle était sur le chemin du retour, et elle se réjouissait de cette sympathique soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Voyage en Discothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum rp de Woltar :: Begy, La fêtarde :: Les bâtiments publiques :: Les dicothèques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser