Le forum rp de Woltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum rp de Woltar

Woltar, un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le mouillage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella Choupette
Jeune Padawan
Isabella Choupette


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

Le mouillage Empty
MessageSujet: Le mouillage   Le mouillage Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:58

Comme souvent quand quelque chose la perturbait, Isabella marchait le long des Docks, se sentant en sécurité ici parmis les pêcheurs et l'odeur des poissons, contrairement à ses sentiments habituels au milieu d'une foule.

Regardant le premier des deux soleils se coucher, nimbant la mer d'une douceur auréolée, elle réfléchissait à la conversation eue quelques heures plus tôt avec Scott.

Pourquoi avait-elle abordé ce sujet ? Parler de mariage... face à lui... quelle drôle d'idée avait-elle eu là...
Forcément il la considérait plus comme une frangine... elle et ses airs absents ou génés, pas capable d'articuler une phrase sans bafouiller... Puis vu l'organisation de sa mère, il était probable qu'il connaissait plein de woltariennes au pelage plus éclatant que son vilain gris-bleuté qu'elle sortait d'on-ne-sait-où avec une mère blanche et un père marron.


*Tsss... Le pelage de Don a une logique au moins...
Mais moi... un vrai et vilain petit scargot... Pourquoi je n'ai pas eu au moins les yeux émeraudes de ma mère ?
*

Ruminant sans bruit la tristesse de son sort, elle s'assit sur la rembarde de sécurité, les pieds battant le rythme de l'air, l'eau à 7 mètres sous ses chaussures, regardant le ciel rougeoyant lentement s'obscurcir
Revenir en haut Aller en bas
Scott Daniel
Jeune Padawan
Scott Daniel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Le mouillage Empty
MessageSujet: Re: Le mouillage   Le mouillage Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:21

Il n'arrêtait pas de penser à elle... Il comptait même les minutes qui les séparaient jusqu'à la prochaine rencontre. Avec ça il se remémorait la conversation qu'ils avaient eu dans la journée. Cela l'avait un peu amusé, mais Isabella paraissait encore plus timide et réservée que d'habitude. Il n'aurait peut-être pas dû le lui faire sentir.

Ils se sont quittés dans l'après midi mais il sentait que quelque chose n'allait pas, il se sentait coupable. Il décida alors soudainement d'aller la chercher pour l'inviter chez lui, comme ça il pourrait s'occuper d'elle et la mettre à l'aise.

Il est déjà un peu tard, le premier soleil ne va pas tarder à se coucher. Il sortit alors de chez lui pour aller chez Isabella. Sur le chemin il pense à elle, à ce qu'il va lui dire pour la rassurer et la réconforter. Il se sent bien avec elle, elle n'est pas comme les autres, elle est fragile mais cache un grand coeur. Elle n'est pas l'une de ces woltariennes superficielles qui n'ont aucune gêne.

Non loin de sa maison il s'arrêta net. Elle sortait de chez elle.


"Elle ne sort pourtant pas seule généralement. Etrange."

Pour ne pas la brusquer et avec une certaine peur, il ne se montra pas mais la suivi doucement. Elle allait en direction du port. Arrivée sur la jetée, il la vit s'assoir et baisser les yeux.

"Que fait-elle? ... Ca ne va pas."

Il s'approcha alors doucement derrière elle, puis s'assit finalement à son côté. Elle tourna la tête vers lui.

"Bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Choupette
Jeune Padawan
Isabella Choupette


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

Le mouillage Empty
MessageSujet: Re: Le mouillage   Le mouillage Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:39

Peu préparée au choc psychologique de voir apparaitre celui à qui elle pensait, surtout Scott, à ses côtés, elle fit un violent sursaut sur le côté, destabilisant sa position déjà quelque peu précaire, manquant de tomber par dessus bords.
Attrapant le bras de Scott dans un geste pour éviter d'aller barbotter 7 mètres plus bas dans l'eau sombre des abords de Sétia, elle se redressa d'un violent coup de reins pour finir sa chute tout contre Scott, qui avait lui aussi manquer de choir de sa place entrainé par le poid d'Isa.

Manquant de s'évanouir à cause de la proximité,


*J'aime son parfum*

rougissant comme la coquille d'un scargot et bafouillant un million d'excuses,

*Mais qu'est-ce qu'il fait là ?

elle leva légèrement la tête, son museau se retrouvant à quelques centimètres de celui de Scott, elle se mis à blanchir, redevenir rouge scargot puis redevenir blanche, se sentant particulièrement mal comme prise de vertige, voulut porter sa man jusqu'à son front, et fila une petite baffe à Scott dont le visage était trop prêt du sien, ce dont elle n'avait pas l'habitude de prévoir dans ses mouvements.

"... Je... je suis déso... déso... déso... désolée !!!"


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Daniel
Jeune Padawan
Scott Daniel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Le mouillage Empty
MessageSujet: Re: Le mouillage   Le mouillage Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:08

Il n'a pas compris ce qu'il venait de se passer. Isabella avait failli tomber dans l'eau et l'entraîner dans sa chute, mais elle se retrouva tout contre lui avant de lui donner un coup pour finalement s'en excuser.

"Que...? Ca va? Ne t'excuse pas, c'est pas grave"

Elle ne répondit pas et gardait la tête baissée. Ses mains tremblaient. Scott voyait qu'elle essayait de se calmer mais elle paraissait complètement tétanisée.

Il posa alors une main sur les siennes et passa son bras derrière elle. Doucement il la ramena contre lui et la serra sans dire un mot. Il passa ensuite sa main sur sa nuque pour blottir sa tête contre lui.


"Ca va calme toi."

Elle tremblait toujours, il lui frotta alors doucement le dos pour la calmer et la rassurer. Il lui fallu cinq bonnes minutes pour se calmer. Elle parraissait désormais plus sereine mais n'avait pas bougé d'un poil.

Scott se sentait bien, il était amoureux et il le savait. Il ne se connaissaient pas depuis longtemps mais il savait que c'était elle, il voulait la protéger et s'occuper d'elle. Elle semble si fragile...


"Ca va mieux on dirait. Reste comme ça autant que tu veux."

Le premier soleil avait finalement terminé sa course et serait bientôt rejoint par le second. Ils restèrent là quelques minutes sans un mot et sans bouger. Isabella fermait les yeux et Scott passait délicatement sa main dans son dos.

"J'étais venu te chercher chez toi et je t'ai vue partir alors je t'ai suivie et j'ai compris que ça n'allait pas. Je crois que je t'aie mise mal à l'aise aujourd'hui et je m'en veux. Excuse moi pour ça. "

"Restons un moment ici à admirer la vue et lorsqu'il fera nuit noire nous pourrons à nouveau admirer les étoiles."


...

"Tu te souviens?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Choupette
Jeune Padawan
Isabella Choupette


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

Le mouillage Empty
MessageSujet: Re: Le mouillage   Le mouillage Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:22

Lorsque Scott passa son bras autours d'elle, une main sur les siennes, et l'approcha de lui, Isabella eut peur de manquer de s'évanouir. Par peur de lui administrer une autre calotte, elle ne broncha, malgré son esprit qui vrillait en alerte rouge. N'osant plus bouger, plus respirer, elle avait l'impression que n'importe qui, et Scott plus particulièrement, pouvait entendre son coeur battre la chamade, complètement appeuré.

Puis petit à petit, alors qu'elle regardait le coucher de soleil, la tête lovée contre Scott, elle se rendit compte qu'elle se sentait autant voir plus en sécurité ainsi, serrée contre celui qui lui valait tant d'émoi, à respirer son parfum, que dans la foule du Docks, quand les marins retraient de leur pêche, sentant à plein nez la poirdine.
Alors que la main de Scott passait et repassait dans son dos, créant un sillon d'une douce chaleur qui se répendait dans son corps, et que ses yeux se fermaient doucement comme en proie à un sortilège d'engourdissement, il se mit à parler.


*Il... il m'a suivit ?*

Se redressant juste assez pour pouvoir regarder son visage, elle bredouilla un vague

"Ce... ce... ce n'est rien... Ce n'est pas.... pas de ta faute..."

Puis il lui parla de cette soirée divine, où tous les deux ils avaient regarder les étoiles, emmitoufflés dans de grosses couvertures. Là Scott lui avait tracé des signes dans le ciel, assemblant les étoiles à jamas dans son coeur par une ligne invisible.
Pensant à voix haute tellement le souvenir était doux:


"Comment oublier ? C'était magique"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Daniel
Jeune Padawan
Scott Daniel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Le mouillage Empty
MessageSujet: Re: Le mouillage   Le mouillage Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:22

"Comment oublier ? C'était magique"

Ces mots résonnèrent dans la tête de Scott les secondes qui suivirent. C'était rare qu'Isabella s'exprime sans accrocher un mot. Mais là le son de sa voix montrait qu'elle était parfaitement détendue et que tout comme Scott elle profitait de ce moment.

En réponse à cette si jolie réplique, Scott ne trouvera d'autre moyen de la remercier et de lui montrer sa joie que de la serrer fort dans ses bras.


"Oui."

Lorsqu'il relâcha son étreinte, Isabella resta blottie contre lui et leva les yeux au ciel. Elle souriait.

Cet instant précis restera gravé dans la mémoire de Scott, il ne s'était jamais senti aussi bien. Ils restèrent là un moment à regarder les étoiles. Scott ne lui commenta pas à nouveau leur position ni leur nom. Tous deux observaient le ciel en silence, savourant chaque seconde de cet instant.

Il faisait maintenant complètement nuit et la brise du soir venait leur carresser la nuque. Scott serra alors Isabella un peu plus contre lui. Il avait envie de lui parler, de lui avouer ces sentiments. Mais il avait beau être un garçon impulsif, il était avant tout un grand romantique.


"Tu sais..."

"Je... Je me sens bien avec toi."


C'est ce moment là que choisit un pêcheur pour venir les bousculer.
"Faut pas rester là les gamins on va décharger une livraison, allez ouste!"


*Nan... Pourquoi maintenant?*
Viens Isa, partons d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Choupette
Jeune Padawan
Isabella Choupette


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

Le mouillage Empty
MessageSujet: Re: Le mouillage   Le mouillage Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:45

L'impression de fondre littéralement dans la chaleur du creux des bras de Scott était tout simplement délicieuse. Totalement sereine, elle ne broncha pas lorsqu'il la serra encore plus fortement que lui. Profitant au maximum de cet instant par peur qu'il ne s'échappe, elle respirait simplement son parfum, la tête enfouie dans le pelage soyeux du woltarien. Elle ne remarqua même pas qu'il avai déserrer l'étreinte, restant lovée contre lui sans pouvoir s'empêcher d'emettre un doux ronronnement presque inaudible. Levant les yeux pour regarder mieux les étoiles, le visage souriant, elle se dit que peut-être que finalement Pala-Dieu existait

*Sinon les choses ne se dérouleraient pas de façon si merveilleuses...*

Et dans le silence des étoiles qui occultaient le bruit des derniers chalutiers de retour, Scott se mit à lui parler comme légèrement hésitant.
Alors qu'elle voulait lui dire combien elle aussi elle se sentait bien en sa présence, un pêcheur leur ordonna de partir.
Se relevant aussitôt, elle fit un signe de tête pour dire qu'elle le suivait, et... d'un geste pour une fois totalement spontané, elle glissa sa main devenue froide dans celle de Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Daniel
Jeune Padawan
Scott Daniel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Le mouillage Empty
MessageSujet: Re: Le mouillage   Le mouillage Icon_minitimeJeu 1 Fév - 6:56

Scott se leva, tout de suite imité par Isabella. Ils n'avaient pas fait deux pas qu'Isabella avait glissé sa main dans celle de Scott.

*Quel bonheur!*

Scott ressenti à ce moment là un élan de joie car Isabella lui avait enfin fait signe de son affection pour lui de manière spontanée.

Ils marchèrent alors tous les deux, côte à côte, main dans la main, le plus lentement possible. On pouvait lire un sourire sur chaque visage et des yeux perdus dans le vague.

Ils ne savaient même pas où ils allaient, ils sortirent du port, puis rejoignirent l'avenue de Begy, cette longue avenue qui traverse Sétia de part en part. Scott n'en voyait même pas le bout, non pas pour sa longueur mais parce qu'il était perdu dans ses pensées, ou plutôt perdu dans le vide de sa tête car il ne pensait plus à rien, il était simplement sous le charme.

Cet état de quasi-somnambulisme fit que soudainement il heurta une bouche d'incendie avec sa jambe droite, ce qui le réveilla aussitôt. Isabella poussa un petit cri et le réconforta immédiatement.


"Woups! ... Héhé!"

"Hum!..."


Il se frotta le crâne et agita la tête de droite à gauche ne sachant plus où regarder et c'est alors qu'il se rendit compte qu'ils n'étaient plus très loin de sa maison.

"On va chez moi? On pourrait se promener dans les jardins et s'allonger dans l'herbe. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Choupette
Jeune Padawan
Isabella Choupette


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

Le mouillage Empty
MessageSujet: Re: Le mouillage   Le mouillage Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:30

Marchant lentement sans faire attention au monde qui l'entourait, toute attentive à sa main dans celle de Scott (elle avait finit par remarquer cet état de fait), Isabella souriait doucement, se demandant si c'était un doux rêve duquel elle allait bientôt se réveiller.
D'ailleurs elle s'en réveilla brutalement quand la jambe de Scott prie a décision de se suicider contre une borne d'incendie. Poussant un petit cri avec le choc, elle lui demanda aussitôt s'il n'avait rien, s'il avait mal, montrant son inquiétude.

Le léger sourire mal à l'aise qu'il fit soulagea Isabella, s'il avait eu quelque chose de grave il n'aurit pas sourit.
Puis à sa demande, les joues d'Isabella rosirent un peu. Regardant un instant ses pieds comme s'ils pouvaient la conseiller par habitude, elle leva ensuite la tête, fixant son regard dans celui de Scott.


Je... euhhh... Oui. Oui bien sûr. Ca me ferait plaisir

Serrant toujours la main de Scott dans la sienne, elle le suivit jusqu'à chez lui, un sourire rêveur sur le museau
Revenir en haut Aller en bas
BlackMao
Maître WinBlackMao
BlackMao


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2007

Le mouillage Empty
MessageSujet: Re: Le mouillage   Le mouillage Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:10

***** Le temps avait drôlement passé depuis ce jour là *****
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar-setia.probb.fr
Contenu sponsorisé





Le mouillage Empty
MessageSujet: Re: Le mouillage   Le mouillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum rp de Woltar :: La Capitale woltarienne, Sétia :: Les espaces de promenade et détente :: Les docks - Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser