Le forum rp de Woltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum rp de Woltar

Woltar, un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Déjeuner sucré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Daniel
Jeune Padawan
Scott Daniel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Déjeuner sucré Empty
MessageSujet: Déjeuner sucré   Déjeuner sucré Icon_minitimeVen 2 Fév - 4:36

Scott avait passé une excellente soirée la veille. Après l'épisode du port, Isabelle et lui qui s'étaient montrés leur sentiments respectifs avaient fini la soirée dans ses jardins. Ils n'avaient pas plus parlé qu'à l'habitude mais ils s'étaient simplement allongés dans l'herbe pour regarder les étoiles tellement ils aiment ça. Scott avait ressorti les mêmes couvertures que la dernière fois, à la différence que ce soir là, il n'en avaient utilisé qu'une pour deux.

Isabella était restée blottie contre lui toute la soirée et lui n'a pas cessé de la serrer dans ses bras. Chaque soirée est pour lui plus fabuleuse et aujourd'hui les souvenirs lui revenaient en boucle.

Ils s'étaient tous deux donné rendez-vous ce midi à la cafétéria pour déjeuner ensemble. Scott était arrivé en avance mais cela faisait déjà dix minutes qu'Isabella aurait dû arriver.


*C'est bizarre, elle est jamais en retard d'habitude*

Scott resta alors assis sur la banquette à l'attendre tranquillement, perdu dans ses pensées de la veille au soir...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Choupette
Jeune Padawan
Isabella Choupette


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

Déjeuner sucré Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner sucré   Déjeuner sucré Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:40

Violette comme une krabisse, le souffle coupé, Isabella entra dans la cafette. Cherchant du regard si Scott était déjà arrivé, elle se dirigea vers sa table, morte de honte.
Se répendant en excuse bafouillées, elle semblait avoir perdu tout de la veille, aussi bien son air détendu que sa proximité avec Scott.


*Il doit m'en vouloir d'être arrivée en retard...
Puis... hier... Je crois que c'était trop irréel pour être vrai.
*

Repensant à la soirée d'hier, tous les deux blottis l'un contre l'autre, un sourire emplit de tendresse parcourut son museau, illuminant sa frimousse.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Daniel
Jeune Padawan
Scott Daniel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Déjeuner sucré Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner sucré   Déjeuner sucré Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:46

Isabella entra finalement dans la cafette, toute paniquée, elle cherchait Scott du regard. Il lui fit signe puis elle le rejoignit à sa table et se confondit en excuses.

"Salut Isa. Ne t'excuses pas c'est pas grave et puis c'est pas comme si t'avais deux heures de retard."

Isabelle baissait toujours les yeux et n'avait encore pas repris sa couleur normale. Scott lui prit les mains et attendit un peu qu'elle se calme.

"Allez je vais nous commander à boire et à manger. C'est moi qui t'invite, et je choisis aussi tiens, héhé."

Il se leva, fit le tour de la table, donna une bise sur la joue d'Isabella puis se dirigea vers le comptoir. Il y avait plein de bonnes choses à manger. Il se décida finalement et commanda deux plats en sauce: poirdines fumée acommpagnée de radis et de tomates. Pour la boisson, il se contenta de prendre une grande bouteille d'eau.

Il règla le toute à la serveuse et revint à la table avec le plateau. Il le déposa sur la table et servit les plats. Isabella avait l'air plus sereine.


"J'ai fait simple, ca te convient?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Choupette
Jeune Padawan
Isabella Choupette


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

Déjeuner sucré Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner sucré   Déjeuner sucré Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:47

Comme toujours Scott était calme et prévenant. Plus elle le voyait, plus Isabella ne pouvait s'empêcher de se dire que quelqu'un d'aussi gentil ne pouvait être réel... ou s'il l'était, ne pouvait qu'être ami avec elle, malgré toute l'attention qu'il pouvait lui porter... ses baisers si doux... ses mains si chaudes...

*J'aimerais pourtant être plus pour lui qu'une amie pas douée qui bafouille ses phrases...*

Alors qu'elle poussait un soupir, se résignant qu'à être une bonne amie, Scott revint avec les plats et une carafe d'eau.
Répondant à sa question par un sourire, elle attendit qu'il s'installe à son tour pour lever ses couverts. Elle murmura une toute petite prière à Pala-Dieu, en le suppliant de permettre qu'un jour, Scott éprouva les mêmes sentiments qu'elle avait pour lui.


Comment c'est passé ta matinée à toi ?

*Bravo Isa... toujours aussi interessante à faire peur...*
Revenir en haut Aller en bas
Scott Daniel
Jeune Padawan
Scott Daniel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Déjeuner sucré Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner sucré   Déjeuner sucré Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:01

"Bah écoute plutôt basique. J'ai arrosé mes jardins tranquillement et cet après midi je vais en cours, comme d'hab quoi, rien d'exceptionnel."

Scott avait les méninges qui remuaient. Il était bien avec Isabella, et elle le lui rendait bien mais même après autant de temps passé ensemble, elle était toujours aussi timide et réservée. Il pensait qu'après la nuit dernière, elle aurait été plus décontractée aujourd'hui, mais non. Il commença alors à se poser des questions, à savoir si vraiment elle voulait être avec lui et si elle pourrait jamais être à l'aise avec lui. Car pour Scott il était clair qu'il voulait s'occuper d'elle mais pas à n'importe quel prix. Il voulait développer une relation dans laquelle ils pourraient communiquer, et dans l'état actuel des choses, il commençait beaucoup à en douter.

C'est en attaquant alors sa poirdine fumée qu'il décida de jouer franc jeu et de mettre Isabella devant l'évidence.


"Ecoute Isa. Jusqu'à maintenant on a pas vraiment parlé tous les deux et je crois que c'est pour ça que tu es toujours aussi timide avec moi. Je vais être franc avec toi. On a passé pas mal de temps ensemble ces derniers temps et vraiment tu me plaît beaucoup. Je suis bien avec toi et j'aimerais le rester. Mais je sais plus trop quoi penser car tu dis pas grand chose et tu as l'air encore de douter sur la nature de mes sentiments envers toi. Seulement si on parle pas on va pas y arriver."

"Alors j'aimerais que tu me dises ce que tu ressens toi, et comment tu vois les choses. J'adore passer du temps avec toi mais faut que tu y mettes un peu plus du tien."

"Tu vois ce que je veux dire? C'est important pour moi. Alors regarde moi dans les yeux et dis moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Choupette
Jeune Padawan
Isabella Choupette


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

Déjeuner sucré Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner sucré   Déjeuner sucré Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:19

Le visage d'Isa prenant une couleur complexe à mi-chemin entre la krabisse et le scargot ébouillanté, elle ouvrait la bouche telle une poirdine hors de l'eau, complètement soufflée par ce que venait de dire Scott.

*Il... il... il m'aime ?*

Tandis que sa fourchette retombait mollement parmis la poirdine et les radis, les pensées d'Isabella s'entrechoquaient à toute vitesse, lui laissant l'air d'un brocochou sur le museau.

*Il... m'aime... ce n'est... pas... possible.*

Posant ses mains à plat sur la table, elle fit l'effort surwoltarien de se lever, des larmes cristallines commençant à couler le long de ses joues, faisant scintiller son pelage.

*Pas... pas... pas possible... Pala-Dieu faite que je disparaisse...*

Sans réellement sans apercevoir, elle contourna la table sans quitter Scott des yeux qui devait vraiment se demander ce qu'il se passait et se planta devant lui.

*Je vais faire une bétise... je.. vais... faire... une...*

Se penchant sur le woltarien, en enroulant ses bras autour de lui, elle l'embrassa doucement, d'abord sur le front, puis tout en prenant place avec légereté ses les genous de Scott, sur les coins des yeux, les joues, les coins de la bouche... les lèvres.

*... bétise... Pala-Dieu... qu'il ne me repousse pas... pitié...*

Complètement abasourdie de ce qu'elle venait d'oser faire, elle blottit sa tête contre la nuque de Scott, tout comme elle l'avait fait hier, laissant échapper un discret ronron comme elle savait si bien le faire, les yeux clos.

"Même si je ne te regarde pas dans les yeux, même si je n'arrive pas vraiment à croire à ce que tu dis bien que je ne mette rien venant de toi en doute, simplement parce... que c'est trop... trop... tu vois ?
Je... Moi aussi... j'aime passer du temps avec toi...
Ce n'est plus le dire qui m'importe...
C'est simplement toi qui m'importe..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Daniel
Jeune Padawan
Scott Daniel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Déjeuner sucré Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner sucré   Déjeuner sucré Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:45

Scott fut abasourdi par ce que venait de faire Isabella. Elle l'avait embrassé. Mais ce qui l'avait encore plus surpris fut l'enchainement qui venait de se produire, la façon dont elle était venue jusqu'à lui.

*Waw!*

Il était surpris mais tellement content, c'était la première fois qu'Isabella venait d'elle même vers lui, et comment! De plus ce qu'elle venait de dire montrait clairement ses sentiments et son intention de s'améliorer.

Ils restèrent ainsi un petit moment avant que Scott ne se rappelle qu'ils étaient à la cafétéria. Il regarda autour de lui, plusieurs personnes les dévisageaient. Mais il n'en avait rien à faire.


*Ils sont jaloux*

Il eu un sourire malicieux. Il était tout simplement bien. Le doute qui le tenait avait disparu.

Isabella relâcha quelque peu son étreinte, il en profita pour lui donner à son tour un baiser. Il posa ensuite ses mains sur les joues d'Isabella pour la forcer à le regarder droit dans les yeux. Des petites larmes perlaient sur son visage.


"Tu es si belle."
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Choupette
Jeune Padawan
Isabella Choupette


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

Déjeuner sucré Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner sucré   Déjeuner sucré Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:18

Plongeant son regard dans le sien alors qu'il lui murmurait des mots doux, ses lèvres sentant encore la tendresse de celles de Scott, elle lui répondit doucement, ne prêtant plus attention au monde qui l'entourait

"Je ne suis belle que dans la tendresse que je vois dans tes yeux..."

Se collant de nouveau à lui, enroulant ses bras dans la nuque de celui qui lui faisait faire des choses totalement incroyables.
Lui susurrant tout bas à l'oreille presque pour elle-même


"Je t'aime Scott... Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Daniel
Jeune Padawan
Scott Daniel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Déjeuner sucré Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner sucré   Déjeuner sucré Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:56

C'était presque imperceptible mais Scott avait bien entendu. Isabella lui glissa qu'elle l'aimait. Il ne pouvait pas espérer mieux, un grand et long sourire se dessina sur son visage. Puis ce fut alors à sont tour de lui sussurer...

Je t'aime aussi Isabella.

Ils se serrèrent fort l'un contre l'autre, puis s'embrassèrent longuement. Scott releva la tête, ils se regardaient dans les yeux et ils se mirent tous deux à rire. Ils étaient tout simplement contents, ils venaient de s'avouer leur sentiments.

Scott regarda leurs assiestes et vit que leurs poirdines respectives à moitié entamées étaient déjà froides.


"Je n'ai plus très faim. On va ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Choupette
Jeune Padawan
Isabella Choupette


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

Déjeuner sucré Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner sucré   Déjeuner sucré Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:24

Isabella avait l'impression de flotter sur une étoile de mer, comme disait sa cousine Nethys. Scott lui avait murmuré au creux de l'oreille qu'il éprouvait les mêmes sentiments qu'elle, et cette fois-ci, elle ne pouvait ne pas y croire.
Les lèvres de Scott étaient comme de la soie de midule, terriblement douces. Les yeux dans les yeux tout sourire dehors, elle lui répondit aussitôt


"Je n'ai faim que d'une seule chose, et c'est de tes tendresses... Je te suis où bon te semblera."

Isabella ne revenait pas réellement de ce qu'elle pouvait dire quand elle s'adressait à Scott. Elle avait l'impression d'être forte et courageuse, d'une hardiesse sans nom.
Glissant des genous du bien-aimé, elle se leva pour prendre son manteau et se rhabiller, jettant de petits regards à Scott emplis d'affection profonde.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMao
Maître WinBlackMao
BlackMao


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2007

Déjeuner sucré Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner sucré   Déjeuner sucré Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:58

***** Le temps avait drôlement passé depuis ce jour là *****
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar-setia.probb.fr
Contenu sponsorisé





Déjeuner sucré Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner sucré   Déjeuner sucré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner sucré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum rp de Woltar :: La Capitale woltarienne, Sétia :: Les bâtiments publiques :: La cafette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser