Le forum rp de Woltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum rp de Woltar

Woltar, un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Saxolo Musica

Aller en bas 
AuteurMessage
Saxolo Musica
Jeune Padawan
Saxolo Musica


Nombre de messages : 12
Localisation : Ajaccio la playaaaa....
Date d'inscription : 01/02/2007

Saxolo Musica Empty
MessageSujet: Saxolo Musica   Saxolo Musica Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:27

Hello tout le monde voici MY FICHE OF PRESENTATION (prononcer avec un accent anglais, please Laughing ) désolée, ce n'est pas très sérieux mais je ne peux pas m'en empêcher...

Etat Civil :

Nom : Musica
Prénom : Saxolo
Date de Naissance : 8/2/2
Lieu de Naissance : chez moi dans mon roudoudou, à Sétia...
Sexe : COMMENT ? on ose me le demander ?filleuuuuuuhh !! Twisted Evil
Adresse : 36 BIS (attention Ter c'est chez ma fille), Rue des Roupillards Flemmards, Sétia.
Diplômes obtenus : bon la liste n'est pas très longue : Brevet, Bac (je ne sais plus quelle section), Licence de Marmiton, Maitrise et Licence de Sciences Physiques, Permis de Naviguation et je suis en train de préparer mon examen de pilotage...
Métiers : Maman...plus chercheuse, plus receveuse des jets de bouillies d'Inohé, plus ménagère de maison, plus folle amoureuse...(QUOI ? c'est pas des métiers ça ? Smile )
Situation Familiala : Mariée, et mère de deux choupinets...

Premier Mariage et dernier, je l'espère...
Nom de l'époux : Anouk Miko, mon amour...
Noms et Ages des enfants : et bien il y a Inohé, qui est encore nourrison, qui pèse 4kgs et Shamarah, enfant, d'une vingtaine de jours...
EDIT : Inohé pèse maintenant 8.20kgs...

Famille :
*Clan des Roupilleurs Flemmards* (non je n'ai pas de clan Wink )
*Famille, euh, euh... des Miko non en fait j'en sais rien Rolling Eyes *

Relations :
troooooooop long !
Bon déjà ma petite famille, ma meilleure amie Chaline Caline, Pastèke Verte, Louloute Princesse, Tilou Damour, Kweenie Landy, Bryan Dasilva et puis pleins pleins d'autres ! j'espère que ceux qui n'ont pas été cité ne m'en voudrons pas...

Traits de Caractère :
Forte, Fofolle, Amoureuse, Délirante, qui ne se laisse pas faire, Déjantée, Rigolote et Sympa !

Goûts :
Aime : Woltareuuuuh ! le chocolat, mes amis, la choucroute, ma famille, mon roudoudou enfin ma maison, rencontrer du monde, les fleurs, la Nature, l'Amour, écrire, découvrir, la liberté, voyager, ENFIN VIVRE !

N'aime pas : la choucroute périmée, l'artificiel, les pauvres idiots qui n'ont pas la lumière à tous les étages, les sectes, les z'humains mal intentionnés, les supermarchés et magasins ne vendant pas de chocolat (je les HAIIIIIS ! Twisted Evil ), la Haine, les lèches bottes, ne pas avoir d'inspiration, les crâneurs, les pestes, bref tout ce qui n'est PAS ACCEPTABLE dans une vie...et aussi dans la mort...(vous imaginez un Paradis sans chocolat ni choucroute ?L'EN-FER !!!!!)

Phobies :
J'ai beaucoup réfléchis mais en fin de compte, j'ai surtout peur que l'Amour s'en aille et que les Hommes détruisent les Woltariens...

saxolo, digne représentante des roupillards flemmards en colère...
Revenir en haut Aller en bas
 
Saxolo Musica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum rp de Woltar :: Centre des informations woltariennes :: Le recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser