Le forum rp de Woltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum rp de Woltar

Woltar, un nouveau monde

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Promotion pour le Old Sun

AuteurMessage
Saxolo Musica
Jeune Padawan
Saxolo Musica

Promotion pour le Old Sun Empty
MessageSujet: Promotion pour le Old Sun   Promotion pour le Old Sun Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:09

Voili voilou ma discothèque, le Old Sun vient de faire un coup de neuf : nouvelle déco, éclairages du tonnerre, pleins de groupes et de Dj seront présents tout au long de la nuit !

Vous pourrez déposer vos oeufs dans notre couveuse, et vos choupinets dans notre nurserie, où un parc de jeux les attendra...

Si vous avez n'importe quel problème pendant la soirée, n'hésitez pas à me voir, je déambule un peu partout : bar (faites attention les plus jeunes, mon barman -mon chéri anouk- demande automatiquement une carte d'identité pour les boissons alcoolisées...), nurserie (j'y serais souvent avec mon fils Inohé), la couveuse (dont mon autre grande fille s'occupe)...
Comme vous le voyez, c'est une affaire de famille !

Et, bien sûr, je précise qu'il est évidemment INTERDIT (sous peine d'exclusion d'une durée de 1 an de ma discothèque), de fumer, de consommer de la drogue et de l'alcool au delà de 2 verres pour les femmes et de 3 verres pour les hommes. Je ne veux pas de problèmes...

Donc n'hésitez pas, ma boîte est ouverte à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Promotion pour le Old Sun
Page 1 sur 1