Le forum rp de Woltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum rp de Woltar

Woltar, un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En sortant des chalutiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nethys Kaeri
Jeune Padawan
Nethys Kaeri


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2007

En sortant des chalutiers Empty
MessageSujet: En sortant des chalutiers   En sortant des chalutiers Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:57

Depuis voilà quelques jours, Nethys semblait flotter sur une étoile de mer, le coeur en extase, l'esprit auprès de son chéri. Cependant, cela ne l'empechait pas de rester une excellente pêcheuse faisant tous les jours calle pleine ou mieux.

Pendant qu'elle déchargeait son poisson dans les bacs du grossiste (elle n'avait pas l'esprit très commercial ces derniers temps), elle se remémorait les instants magiques et délicats où Will l'avait demandé en mariage, tout en tripotant doucement le grelot qui ornait maintenant son cou.


*Je n'aurais jamais cru que je puisse si heureuse d'une telle demande... J'en viens même à penser à des robes blanches... C'est si... étrange...
Puis tous ces tétards autours de moi... Mais mon oncle Thorkel a été pris de frénésie paternelle...
Est-ce que Will veut des enfants ?

Heureusement, j'ai du temps devant moi... jusqu'au 3/3/3... puis après y'aura une lune de miel... *
Revenir en haut Aller en bas
William Saissi
Jeune Padawan
William Saissi


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Là où il y a du soleil !!
Date d'inscription : 04/02/2007

En sortant des chalutiers Empty
MessageSujet: Re: En sortant des chalutiers   En sortant des chalutiers Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:57

Will avait la tête dans les étoiles depuis que sa belle avait accepté de l'épouser, il pensait à la cérémonie, au voyage de noce à Tropico, aux futurs petits woltarions qu'un jour Nethys lui demandera surement...

Will, completement amoureux, essayait de faire plaisir à sa douce un peu plus chaque jour en combattant sa timidité maladive (qu'il refuse d'admettre).
Aujourd'hui il a décidé de lui faire la surprise de sortir tôt du labo (la science attendra encore un peu) et d'attendre l'arrivée du chalu sur un banc, vue sur le port.
Pourtant, en arrivant près de l'amarre de Nethys, Will apperçu le bateau.



*Tiens, le chalu est déjà au port ? La journée de pêche a dut être bonne ! Nethys est peut-être chez le grossite, au pire je ferai un tour au marché si elle n'y est pas*


En arrivant chez le grossite, Will apperçu la fourrure flamboyante de Nethys de loin, il avança vers elle, son coeur fit un bond en entendant le grelot à son cou, un doux tintinement, celui de l'amour...
Il s'approcha doucement d'elle et lui fit un bisou dans le cou



"Bonjour ma belle"
Revenir en haut Aller en bas
Nethys Kaeri
Jeune Padawan
Nethys Kaeri


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2007

En sortant des chalutiers Empty
MessageSujet: Re: En sortant des chalutiers   En sortant des chalutiers Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:37

Sentant dans sa nuque un doux baiser, elle se retourna prestement pour gifler l'importun lorsqu'elle entendit la voix de son amour. Continuant dans sa lancée, plutôt que de baffer Will, elle lui déposa un baiser tendre sur la bouche, avec un grand sourire qui se changea vite en regard géné

*Pala-Dieu ! Je dois encore sentir la poirdine !*

Jouant avec son grelot, habitude viet prise, elle se retourna vers le grossiste pour clore sa vente.
Une fois cela finit, elle revint à Will, et lui demanda d'une voix douce


"Dis donc, tu me prends à la rentrée des chalu... j'ai même pas eu le temps de prendre une douche... J'dois empester à cent pieds...

Qu'est-ce que tu fais là mon chéri ?"
Revenir en haut Aller en bas
William Saissi
Jeune Padawan
William Saissi


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Là où il y a du soleil !!
Date d'inscription : 04/02/2007

En sortant des chalutiers Empty
MessageSujet: Re: En sortant des chalutiers   En sortant des chalutiers Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:26

Will adore la petite odeur de poisson dans la fourrure de Nethys. En fait il associe cette odeur, non à la poirdine, mais à celle du chalu et donc aux douces soirées passées en mer avec sa belle, à regarder les couchés de soleils puis les étoiles, dans les bras l'un de l'autre...


"Je suis sorti plus tôt du labo pour aider ma mère à déménager, mais elle avait déjà fini, je me suis dit que je pourrai te faire la surprise de te récupérer après la pêche. On pourrai rentrer ensemble...
Et puis faut-il une raison pour juste vouloir de serrer dans mes bras ?"

*Elle est si craquante dans sa solopette bleue...*

"Alors, ta pêche ? Apparemment tu as encore rempli les calles !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nethys Kaeri
Jeune Padawan
Nethys Kaeri


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2007

En sortant des chalutiers Empty
MessageSujet: Re: En sortant des chalutiers   En sortant des chalutiers Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:22

Bien que manifestement génée autant par l'odeur que le côté glissant des poissons qu'elle avait tenue, Nethys se frotta contre Will, évitant tout de même de poser ses mains sur lui.

"Nan tu n'as pas besoin d'excuse pour venir me voir, ni pour me serrer contre toi, mais avoue qu'il y a mieux qu'une woltarienne flairant la poirdine à cent pas et gluante comme un krapos...

Je ne suis pas contre que tu me raccompagnes... Cependant il faut que j'aille amarrer mon chalu à sa place pour la pêche de demain, en espérant qu'elle soit aussi bonne que celle d'aujourd'hui...

Puis...
Tu m'aideras à prendre une douche ?
Je ne suis pas sûre d'avoir suffisement de force dans les bras pour me frotter..."


Lui adressant un clin d'oeil et un sourire coquin, elle se dirigea vers les bites d'amarrage, tenant d'une main celle de son chéri (*Tant pis pour le côté gluant*) et de leur faisant habiement tourner ses clés entre ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
William Saissi
Jeune Padawan
William Saissi


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Là où il y a du soleil !!
Date d'inscription : 04/02/2007

En sortant des chalutiers Empty
MessageSujet: Re: En sortant des chalutiers   En sortant des chalutiers Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:17

Suite à la remarque subjective de Nethys sur la douche, les babines de Will prirent une alure bizarre, cette alure qu'elles adoptent toujours lors d'une telle situation et que Nethys doit désormais facilement identifier.

Completement hébété et l'esprit plein d'images non racontables tongue il suivit Nethys vers le chalu, avec une seule perspective en tête:
*Pourvu que l'amarrage se fasse vite... ! Elle me rend complement fou ma fiancée*

Sans voix, il accompagna Nethys, son esprit divagant... et dire qu'il voulait lui parler de l'organisation du mariage, du voyage de noce, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Nethys Kaeri
Jeune Padawan
Nethys Kaeri


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2007

En sortant des chalutiers Empty
MessageSujet: Re: En sortant des chalutiers   En sortant des chalutiers Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:21

Rigolant légèrement en reconnaissant une expression si particulière sur le museau de son Will, elle lui fit un petit bisou sur la babine, puis s'occupa de l'amarage du chalutier.
Une fois cela finit, elle rejoignit Will, lui prit la main, et l'entraina à sa suite.


Mais tu es sûr que t'as visite n'avait pas d'autre but que de prendre une douche avec moi ?

[Quartier résidentiel: Port de pêche, 175 Quai des Docks]
Revenir en haut Aller en bas
William Saissi
Jeune Padawan
William Saissi


Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Là où il y a du soleil !!
Date d'inscription : 04/02/2007

En sortant des chalutiers Empty
MessageSujet: Re: En sortant des chalutiers   En sortant des chalutiers Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:55

Will, ne voulant pour rien au monde rater la douche avec sa fiancée, mais n'aimant pas pour autant lui mentir, preféra laisser la question en suspend:

"Je te rappelle que c'est toi qui a proposé la douche... Wink"
Revenir en haut Aller en bas
BlackMao
Maître WinBlackMao
BlackMao


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2007

En sortant des chalutiers Empty
MessageSujet: Re: En sortant des chalutiers   En sortant des chalutiers Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:10

***** Le temps avait drôlement passé depuis ce jour là *****
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar-setia.probb.fr
Contenu sponsorisé





En sortant des chalutiers Empty
MessageSujet: Re: En sortant des chalutiers   En sortant des chalutiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant des chalutiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En sortant des labos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum rp de Woltar :: La Capitale woltarienne, Sétia :: Les espaces de promenade et détente :: Les docks - Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser