Le forum rp de Woltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum rp de Woltar

Woltar, un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Couleurs disponibles et formulaire de renseignement ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KaruMy
Maître LovelyJedi
KaruMy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2007

Couleurs disponibles et formulaire de renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Couleurs disponibles et formulaire de renseignement ^^   Couleurs disponibles et formulaire de renseignement ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:46

Deux petites idées pratiques (à mettre ici ou ailleurs)

- Mettre en ligne à disposition des membres la gamme des couleurs disponibles pour chaque Forum (Sétia, Begy et Tropico).
Ce serait plus simple surtout pour le choix de couleurs contrastées afin d'être bien lisible.

- Mettre en ligne aussi le formulaire blanc de renseignements, pour une accessibilité immédiate.
(Et ce nonobstant le fait que votre humble Jedi a pas mal égaré ce %@ù de formulaire et qu'elle a 7 wolts à inscrire ou réinscrire.)

Walouilles!
(Si mes zentilles collègues veulent bien s'en charger Wink)
Revenir en haut Aller en bas
BlackMao
Maître WinBlackMao
BlackMao


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2007

Couleurs disponibles et formulaire de renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couleurs disponibles et formulaire de renseignement ^^   Couleurs disponibles et formulaire de renseignement ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:22

Pour les couleurs disponibles voir les lois.
Je compte mettre en ligne le formulaire aussi, mais peut-être simplement pour nous admins (donc dans notre partie)
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar-setia.probb.fr
KaruMy
Maître LovelyJedi
KaruMy


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2007

Couleurs disponibles et formulaire de renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couleurs disponibles et formulaire de renseignement ^^   Couleurs disponibles et formulaire de renseignement ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:26

Okidok pour les couleurs, j'y pensais par là justement...
EDIT : Chuis bigleuse, tu te rappelles pas ?

Mais pour le formulaire, je ne comprend pas trop pourquoi ne pas le mettre à dispo de tout le monde.
Juste pour ne pas avoir d'excuses pour mal faire (en plus du courrier ad-hoc bien entendu) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BlackMao
Maître WinBlackMao
BlackMao


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2007

Couleurs disponibles et formulaire de renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couleurs disponibles et formulaire de renseignement ^^   Couleurs disponibles et formulaire de renseignement ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:37

Bah...
Si la personne peut se référencer, c'est qu'à l'origine elle a déjà eu le formulaire, l'a remplit et je l'ai recu, bien remplit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar-setia.probb.fr
Contenu sponsorisé





Couleurs disponibles et formulaire de renseignement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couleurs disponibles et formulaire de renseignement ^^   Couleurs disponibles et formulaire de renseignement ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs disponibles et formulaire de renseignement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum rp de Woltar :: L'Ordre Jedi :: Vos propositions, nos décisions, nos infos.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser