Ginie arriva dans la mairie en chantant à tue-tête. Le visage fermée du portier lui indiqua qu'elle franchissait un peu la limite. Elle prit donc un air très digne pour se présenter au bureau du recensement. Elle avait rempli sa petite fiche à l'avance, pour pouvoir la déposer après l'école. Elle salua très poliment l'employée, avec un sourire désarmant. Elle lui tendit sa fiche gentiment, et l'employée la remercia de ses bonnes manières par un bonbon.
Etat-civil:Enfant
Nom : Panthère
Prénom : Ginie
Date de naissance : 4/2/3
Lieu de naissance : Setia
Sexe : Féminin
Adresse : Rue des petits tours
Dîplôme(s) obtenu(s): aucun
Métier : écolière et cireuse de chaussure
Situation Familiale : célibataire
Premier Mariage : trop petite pour ça
Nom de l?époux/épouse :
Nom et dates des enfants :
Famille:
---> Clan
C'est peut-être un peu tôt pour parler de clan
---> Famille
Relations :
Moïn Wlichkat, frère adoptif
Vivianne Tigresse, compagne d'infortune
Traits de caractère principaux : Ginny a connu un petit moment de flottement au début de son existence. Depuis, elle a trouvé une maison d'adoption, mais garde une certaine crainte à faire confiance et à se laisser aller. Elle apprend peu à peu et se révèle très observatrice, mais aussi très coquine.
Goûts
-Aime: Pêcher, la chasse aux krapos c'est sacré, et elle dévore tout les livres de pêche.
-N'aime pas: Qu'on l'appelle Ginny. Moïn a pris l'habitude de la surnommer Tia, c'est le soupir qu'il a quand elle fait une bêtise.
Phobies : oh ça se développe plus tard ça
Ginie repartit en sautillant, et passa à côté du portier à cloche pied. Il fronça les sourcils, ce qui lui valu la vue du bonbon qu'elle lui exhiba toutes babines retroussées. Elle s'enfuit sur un éclat de rire.