Le forum rp de Woltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum rp de Woltar

Woltar, un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Chasse aux krapos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginie Panthère
Jeune Padawan
Ginie Panthère


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2007

Chasse aux krapos Empty
MessageSujet: Chasse aux krapos   Chasse aux krapos Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:49

Ginie balançait son petit seau à côté d'elle, le nez en l'air. Moïn était drôlement en retard, et ça ne lui plaisait pas. Pourvu qu'il n'oublie pas ! Elle ne pouvait pas aller bien loin, puisqu'elle devait l'attendre là très précisément. Mais c'était difficile de rester là à rien faire... Elle posa son petit seau, regarda autour d'elle. Des gens se promenaient, riaient, et elle s'embêtait... Pour tromper son ennui, elle décida de s'entraîner au ricochet.
*Dix points si je touche la bouée jaune !*
Revenir en haut Aller en bas
Akiro smartoonst
Jeune Padawan
Akiro smartoonst


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2007

Chasse aux krapos Empty
MessageSujet: chasse au krapos   Chasse aux krapos Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:10

Akiro se baladait réveusement en pensant à la future fête qu'il ferrait en l'honneur de sa soeur qui venait d'être adopté.Il se dit qu'il pourrait l'emmener ici avec leur mere et son beau-pere pour une balade et un pic-nique en famille,c'était l'endroit idéal pour cela
*C'est vraiment magnifique ici,je pourrais y rester des heures.*
Et il continua à avancer sans regarder où il allait et il ne vit pas qu'il s'était diriger vers la mer où une jeune woltarienne fesait des ricochés et il lui rentra dedans.Et i se rattrappa d'extrème justesse à une branche d'arbre non loin de la ce qui lui évita de tomber à l'eau.Il se retourna vers la woltarienne, mort de honte,et bredouilla des excuses en bégayant tellement il était géné.

Ex..excusez moi..mademoiselle je ne vous avez pa..pas vu ce n'est pas volontaire!!Vous vous êtes fait mal??
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Panthère
Jeune Padawan
Ginie Panthère


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2007

Chasse aux krapos Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux krapos   Chasse aux krapos Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:54

Ginie ne pouvait s'arrêter de rire. Elle sautillait sur place.
"Dix points ! J'ai réussi, j'ai réussi ! Merci merci !"
Elle s'arrêta brusquement et réfléchit. Elle regarda le jeune homme d'un air mutin.
"Il faudrait que vous me repoussiez pour que je réussisse à nouveau. Vous m'avez donné le bon angle !"
Elle partit d'un grand éclat de rire, ignorant sa chaussette trempée quand elle s'était rétabli en partie dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro smartoonst
Jeune Padawan
Akiro smartoonst


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2007

Chasse aux krapos Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux krapos   Chasse aux krapos Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:18

Akiro resta bouche-bée devant la réaction de la woltarienne et ne sut quoi dire pendant quelques instants.
Vous voulez que je vous pousse??
Et il éclata de rire devant l'incroyable situation:lui mort de honte qui bégayer et la jeune woltarienne qui sauter de joie avec sa chaussette mouillée en lui demandant de la pousser.
Vous n'avez rien au moins??
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Panthère
Jeune Padawan
Ginie Panthère


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2007

Chasse aux krapos Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux krapos   Chasse aux krapos Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:30

"Si si, j'ai un bon tas de cailloux bien plats ! Vous voulez essayer ? Si vous touchez la bouée jaune, dix points !"
Ginie lui tendit trois galets légèrement aplatis dessus et dessous.
"Oui ils ne sont pas super chouettes, mais c'est pas facile à trouver ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Akiro smartoonst
Jeune Padawan
Akiro smartoonst


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2007

Chasse aux krapos Empty
MessageSujet: chasse au krapos   Chasse aux krapos Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:38

Akiro tendit la main pour récuperer les cailloux et éssaya d'avoir la bouée jaune comme lui avait dit la jeune woltarienne,et bien sur comme il avait toujours raté sa cible ce n'est pas aujourd'hui qu'il allait l'avoir.
Apparament je sui smoins doué que vous,vous devriez éssayer de me pousser pour que j'y arrive
Il rigola et voulut faire un peu connaissance.
Comment vous appelez-vous?Vous venez souvent ici en vous fesant renverser par quelqu'un?
Demanda-t-il avec un grand sourire et un rire dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Panthère
Jeune Padawan
Ginie Panthère


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2007

Chasse aux krapos Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux krapos   Chasse aux krapos Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:30

Ginie rit de bon coeur.
Ah c'est pas facile, pour sûr ! Ca faisait un quart d'heure que j'essayais en attendant mon grand frère adoptif. Je veux bien vous pousser, mais avec mes petits muscles, ça fera pas grand'chose !
Elle plia le bras en une imitation comique d'homme fort, et effectivement, ses bras de petite woltarienne n'était pas vraiment impressionnants.
Vous pouvez me surnommer comme vous voulez, je n'affectionne pas particulièrement mon prénom. Ginie, pouerk. Et vous ? C'est comment ?
Elle lança un autre caillou. A peine deux ricochets, puis plouf.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro smartoonst
Jeune Padawan
Akiro smartoonst


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2007

Chasse aux krapos Empty
MessageSujet: chasse au krapos   Chasse aux krapos Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:18

Akiro éclata de rire avec la woltarienne qui fesait des éfforts comique pour mimer la façon dont elle le pousserait.
Si je vous appel Gin ca ira?Moi c'est akiro,mais beaucoup de monde m'appel aki alors vous aussi si vous voulez vous pouvez m'appeller comme ca!
*C'est magnifique ici*
Vous avez un frere?Moi j'ai une soeur elle s'apelle kitty,elle vient d'être adopter par ma mere et elle cherche des amis c'est une vrai petite terreur!!!Akiro rigola en pensant à cette soeur qui le faisait tourner en bourrique mais qu'il adorait.
*Une vrai peste ma soeur quand elle veut mais aussi tellement gentille et sensible.*
"Comment s'appel votre frere?Vous venez souvent ici?C'est vraiment beau vous trouvez pas?
Akiro lanca un callioux qui rebondit trois fois
*Un peu mieux cette fois!*
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Panthère
Jeune Padawan
Ginie Panthère


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2007

Chasse aux krapos Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux krapos   Chasse aux krapos Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:07

Trois fois ! Bravo Aki !
Ginie applaudit dans réserve.
J'aime bien venir ici pour la chasse aux krapos, c'est un bon coin. Pour la pêche, il vaut mieux aller plus vers la source. Moïn devait venir, mais il est en retard, comme toujours en sortant de la danse, il ne sait pas s'arrêter...
Elle relança un caillou, deux ricochets encore...
Kitty, ça ne me dit rien. Peut-être est-elle dans les petites classes ? Je suis passée au lycée, mais si elle veut venir s'amuser ici, il y a toujours des choses à faire !
Elle se précipita soudain au bord de l'eau, et plongeant ses bras dans la mare, en retira une krenouille. Elle la brandit fièrement.
Eh eh, rien de mieux que de lancer des cailloux dans l'eau pour les déranger !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro smartoonst
Jeune Padawan
Akiro smartoonst


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2007

Chasse aux krapos Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux krapos   Chasse aux krapos Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:05

"Moin ton frere c'est quoi son nom de famille?"
Akiro regarda gin lancait son cailloux
"Presque 3 fois la prochaine fois!Oui ma soeur kitty est dans les petite classe elle est à l'école primaire mais va bientot passer son brevet!!Et toi tu passes quel bac?
Tout à coup il la vit se précipité et brandir une grosse krenouille.
Wahou,bravo elle est vraiment trés grosse et tu as l'oeil ma parole je l'avais pas vu!Akiro était impréssionné.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Panthère
Jeune Padawan
Ginie Panthère


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2007

Chasse aux krapos Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux krapos   Chasse aux krapos Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:30

Hihi, j'aime bien la chasse aux krapos.
Elle la fourra dans le seau.
Ouh elle est pas commode elle !
La krenouille faisait tout pour ressortir du seau, Ginie s'y reprit trois fois pour parvenir à fixer le rabat.
Elle se releva et fixa Akiro

Pour le bac, bah, j'apprends et je verrais bien. C'est sympa les études, je dis pas, mais bon, je préfère largement pêcher !
Quelque chose attira son attention au loin
Eh ! Voilà Moïn, tu vas voir le woltarien le plus distrait de tout woltar ! Oh, son nom c'est Wlichkat, mais je ne crois pas qu'il soit encore célèbre comme danseur !
Revenir en haut Aller en bas
Moïn Wlichkat
Jeune Padawan
Moïn Wlichkat


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2007

Chasse aux krapos Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux krapos   Chasse aux krapos Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:39

Moïn aperçut Ginie à l'autre bout de la mare, là où ils avaient rendez vous.
*Tiens, elle a rencontré un ami, ah bah tant mieux, elle sera moins furax. Bon Pala, je suis bien à la bourre faut dire*
Il pressa un peu le pas, mais ses jambes étaient bien raides après tout les exercices qu'ils avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro smartoonst
Jeune Padawan
Akiro smartoonst


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2007

Chasse aux krapos Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux krapos   Chasse aux krapos Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:48

Akiro éclata de rire devant les éfforts dérisoirs de la grenouille qui éssayer de s'échapper mais que la main experte de Gin remettait dans son seau.
Wlichkat?Oh c'est un ami à ma mere alors!!
Akiro regarda moin arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Panthère
Jeune Padawan
Ginie Panthère


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2007

Chasse aux krapos Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux krapos   Chasse aux krapos Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:09

C'est vrai ? Faudrait qu'on de fasse une bouffe alors ! J'irais pêcher des siflaumons, grillé c'est délicieux !
Ginie se réjouissait déjà à l'idée d'une petite fête.
Ah mais flûte on est seulement ado...
Elle fit une petite moue grincheuse.
Moïn arrivant, elle l'apostropha :

Tu as encore oublié l'heure ! Heureusement qu'Akiro était là pour me faire gagner les 10 points !
Elle prit malicieusement le bras d'Akiro et tira la langue à Moïn.
Revenir en haut Aller en bas
Moïn Wlichkat
Jeune Padawan
Moïn Wlichkat


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2007

Chasse aux krapos Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux krapos   Chasse aux krapos Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:12

Euh oui mmh. Désolé, mais j'ai pensé que tu préfèrerais que je me douche avant de venir !
Moïn tendit la main à Akiro.
Moïn Wlichkat, enchanté. Il me semble t'avoir déjà croisé... Tu es au lycée avec Ginie ?
Revenir en haut Aller en bas
Akiro smartoonst
Jeune Padawan
Akiro smartoonst


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2007

Chasse aux krapos Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux krapos   Chasse aux krapos Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:19

akiro serra la main de moin
"Oui je vais au lycée mais on c'est jamais enfin je crois c'est que je dois vous rappelez quelqu'un vous connaissez ma mere!"
Revenir en haut Aller en bas
Moïn Wlichkat
Jeune Padawan
Moïn Wlichkat


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2007

Chasse aux krapos Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux krapos   Chasse aux krapos Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:57

Moïn regarda attentivement le jeune homme
Wouah ! Akiro, mais oui ! Le Akiro d'Aurélie ! La dernière fois que je t'ai vu, tu étais tout pitchoun ! C'est vrai qu'on se croise surtout dans des bringues, une sacré pêche ta mère...
Il prit un air songeur et sourit en repensant à leur première rencontre... Ah s'il n'avait pas alors déjà été engagé... Il reprit ses esprits vivement
Alors ? Et cette chasse aux krapos ? On s'y met ou pas ? Akiro, ça te dit des acrobaties dans les roseaux ?
Il lui fit un clin d'oeil et lui donna une tape dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Akiro smartoonst
Jeune Padawan
Akiro smartoonst


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2007

Chasse aux krapos Empty
MessageSujet: chasse au krapos   Chasse aux krapos Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:43

Oui c'est ca je suis le akiro d'aurélie,j'ai une soeur aussi tu sais,elle est un peu folle comme toutes les soeurs je pense!!
Akiro rigola en pensant à la réplique qu'aurait sortit sa soeur si elle avait été présente.
C'est quoi une bringue?C'est l'endroi où tu as rencontré maman?C'est vrai qu'elle avait une sacré pêche maman,qu'elle a encore d'ailleur,et si je peux me permettre tu n'es pas en reste non plus!!
Akiro rigola et observa d'un air curieux l'expression de moin quand il avait parlé de sa mère: une expréssion songeuse à mi chemin entre l'amusement et la mélancolie le tout ponctué d'un petit sourire.Il mourrait d'envie de demander à moin à quoi il pensait mais le connaissant que depuis peu il n'osa pas.
Ok on se met à la pêche aux krapos,qui est le meilleur pécheur ici?Hum..des accrobaties dans les roseaux?Mais vas-y moin je t'en pris je suis tellement jeune que je ne saurais pas le faire j'ai besoin d'un exemple montre moiDit akiro d'un air taquin qu'il fit suivre d'une petite courbette pour cacher son état d'hilarité.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Panthère
Jeune Padawan
Ginie Panthère


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2007

Chasse aux krapos Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux krapos   Chasse aux krapos Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:54

Ginie était follement amusée par le ton d'Akiro, mais il se trompait sur un point
Folle peut-être, mais la meilleure pêcheuse, c'est moi ! Et bien que Moïn ait pour métier les acrobaties, il n'a pas l'oeil ! Observe bien, petit scarabé !
Elle lui fit un clin d'oeil et remonta sa combi à mi-cuisse. Puis elle s'avança doucement dans les roseaux, sans faire un bruit. Elle méritait bien le nom de panthère, tandis qu'elle humait doucement l'air, aux aguets. Elle claqua soudain l'eau de la main, et d'une détente saisit le krapo qui bondissait.
Et voilà le travail ! Un gros bien juteux ! Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Moïn Wlichkat
Jeune Padawan
Moïn Wlichkat


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2007

Chasse aux krapos Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux krapos   Chasse aux krapos Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:08

Moïn riait de voir ces deux jeunes si vifs, si joyeux. Aurélie avait fait d'Akiro un chouette petit gars !
Il est très beau Ginie !
Il regarda Akiro et lui dit
Ca je suis bien d'accord avec toi, les petites soeurs sont de sacrés phénomènes... Sinon les bringues, ce sont les... grosses fêtes, on danse, on s'amuse, on ... s'amuse quoi. Mais non, la première fois que j'ai vu ta mère c'est... euh, ailleurs. Bon enfin, si tu nous montrais de quoi tu es capable avec une krenouille glissante, hein ?
Disant cela, il le poussa dans les roseaux dont Ginie sortait à peine.
Je t'accompagne, on verra lequel de nous deux en attrape un le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Akiro smartoonst
Jeune Padawan
Akiro smartoonst


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2007

Chasse aux krapos Empty
MessageSujet: chasse au krapos   Chasse aux krapos Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:09

Akiro rigola en entendant le sunom que lui donna Gin
Je suis pas un scarabé et encore moins petit!!
Puis il vit l'énorme grenouille
Oh wahou elle est super,bravo va falloir travailler pour en attrapper une aussi grosse ou plus grosse!!
Akiro écouta moïn lui expliquer ce qu'était une bringue mais ne comprit pas pourquoi il ne lui dit pas où il avait rencontré sa mere.
Oh une bringue c'est une sorte de fete trés aninimé,un peu come les sorties en boites,non??Mais si c'est pas la où as-tu rencontré maman?
Akiro se fit pousser dans les roseaux et eu envie de jouer.
Celui qui l'attrappe le 1er à un gage,ok?Tu chosis ce qu'il va faire?Dit akiro en cherchant une grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Panthère
Jeune Padawan
Ginie Panthère


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2007

Chasse aux krapos Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux krapos   Chasse aux krapos Icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:39

Tu triches ! C'est le dernier à en attraper un qui aura un gage ! Et c'est moi l'arbitre ! Je vous surveille !
Ginie se jucha sur une pierre pour mieux les observer. Elle avait du mal à ne pas pouffer de rire de les voir crapahutant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMao
Maître WinBlackMao
BlackMao


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2007

Chasse aux krapos Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux krapos   Chasse aux krapos Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:12

***** Le temps avait drôlement passé depuis ce jour là *****
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar-setia.probb.fr
Contenu sponsorisé





Chasse aux krapos Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux krapos   Chasse aux krapos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux krapos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum rp de Woltar :: La Capitale woltarienne, Sétia :: Les espaces de promenade et détente :: La Grande Mare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser