Le forum rp de Woltar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum rp de Woltar

Woltar, un nouveau monde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Sous les églantines

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Musi Cal
Jeune Padawan
Musi Cal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2007

Sous les églantines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les églantines   Sous les églantines - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:08

Très surprise, Musi regarda longuement son ami. Que diable cherchait-il à lui faire comprendre ?

Mais, Scott ! Je suis jeune encore ! Pour les souvenirs, j'ai le temps ! Et pour le reste aussi, d'ailleurs ! Je ne dis pas que je ne veux aimer personne ! Simplement pour le moment, ça ne s'est pas présenté ! Et puis j'ai des amitiés très fortes ! C'est de l'attachement, ça !

Et, reprenant son petit air mutin et malicieux qui ne la quittait jamais longtemps, elle ajouta :

Et puis quand je serai vieille et toute tordue, que je ne pourrai plus bouger, je me trainerai jusqu'à chez toi et j'évoquerai les merveilleux souvenirs de nos danses de jeunesse ! C'est pas profiter de la vie, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Daniel
Jeune Padawan
Scott Daniel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Sous les églantines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les églantines   Sous les églantines - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:29

Oui d'accord mais ce que je te disais moi c'est que c'est bien d'avoir une seule et même personne avec qui partager tout ça, en plus de partager des sentiments.

Enfin bref, on dit la même chose en fait. Et puis tu as raison, on est jeunes on a le temps, je suis d'accord aussi, pas question de s'enfermer.


Scott se redressa et regarda Musi.

Hahaha! C'est marrant qu'on parle de ça non? On en avait jamais parlé pourtant on est quand même les meilleurs amis.

Ahlala...
Revenir en haut Aller en bas
Musi Cal
Jeune Padawan
Musi Cal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2007

Sous les églantines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les églantines   Sous les églantines - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:47

Un peu interloquée, elle le regarda un instant avant d'avouer :

Il est vrai qu'on passe plus de temps à danser qu'à parler ! Mais le fait qu'on puisse se parler à coeur ouvert prouve bien qu'on est des super amis ! D'ailleurs tu sais que je serai toujours là pour toi, si tu as besoin !

Elle s'étira longuement avant d'ajouter, en riant :

Bon, j'adore discuter mais je prends des fourmis dans les jambes quand je reste longtemps à ne rien faire ! Alors....

Elle le poussa et le fit tomber sur le côté en s'exclamant joyeusement :

Ah ah ! Je suis plus forte que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ankou Lemay-Normand
Jeune Padawan
Ankou Lemay-Normand


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2007

Sous les églantines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les églantines   Sous les églantines - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:27

*Et bla, et bla, et blablablabla... Les tétards n'arrêtent-ils donc jamais ?*

Tout en considérant Musi et l'autre énergumène qui l'avait rejointe, en train de crier plus que parler et de gesticuler en tout sens, Ankou fumait paisiblement l'air de rien...

Observant de plus en plus Scott, il finit par faire tilt.
Lançant son mégot sur le chemin, pour éviter de récréer un incendie, il dit d'une voix neutre avec un sourire sarcastique


"Pour info les mioches, l'aconit ne fait pas tourner la tête... Elle permet simplement de se détendre. Les chutes de Musi me semblent tout sauf normal... sauf si on y inclus la drague manifeste qu'elle te fait.

Mais au fait mon gars... C'est pas toi que j'ai vu trainer avec ma cousine ?
Isa ?
Hmmm... j'imagine sa tête si elle savait que celui qu'elle aime fait du gring... et se laisse draguer si ouvertement..."

Allumant une nouvelle clope, Ankou continuait à regarder le paysage, sans jetter un regard à ses deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Daniel
Jeune Padawan
Scott Daniel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Sous les églantines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les églantines   Sous les églantines - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:54

Scott venait de se faire rouler dans l'herbe par Musi quand l'étrange bonhomme assis sous l'arbre s'adressa à lui

Que... Quoi? T'es le cousin d'Isa? Ah ben je savais pas, c'est marrant ça.

Et d'abord de quoi je me mêle? Oui je suis le petit ami d'Isa et je fais du gringue à personne. Elle, c'est ma pote c'est tout et elle me drague pas non plus, pas vrai Musi?

Quant à tes cigarettes bizarres, effectivement à moi ça m'a rien fait, mais Musi est une fille et elle a pas l'habitude non plus alors bon.


Il le considéra une dernière fois avec dédain et se retourna vers Musi.

Il est grave celui là! Cousin d'Isa ou pas, il est vraiment louche.
Revenir en haut Aller en bas
Musi Cal
Jeune Padawan
Musi Cal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2007

Sous les églantines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les églantines   Sous les églantines - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:41

En entendant la remarque d'Ankou, Musi avait éclaté de rire, de ce rire perlé et contagieux.

Du gringue ! Hahaha ! Mais Scott est mon meilleur ami ! Je le considère comme mon frère ! On chahute un peu, voilà tout ! Mais c'est juste pour s'amuser !

Puis à Scott :

J'espère bien qu'il ne va pas te faire des soucis avec Isa ! Je serais désolée que tu aies des ennuis à cause de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ankou Lemay-Normand
Jeune Padawan
Ankou Lemay-Normand


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2007

Sous les églantines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les églantines   Sous les églantines - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:47

Soulevant un sourcil.

"Avec le nombre de cousins/cousines qu'Isabella a... Remarque elle n'est pas réellement ma cousine... mais ma petite-cousine.
Et tu apprendras que dans la famille, c'est extrèmement difficile de faire en sorte que le reste ne se mèle pas de ton couple.

De même, même en étant très pote avec certains, en général, on ne lui tombe pas dessus... Même pour chahuter.

Et bonhomme, je suis alchimiste et herboriste. Je sais très bien ce que fait mes plantes en fonction du poids et du sexe. Alors je peux t'assurer que les pertes d'équilibre ne font pas parti des symptômes que produit l'aconit. Habitude ou pas."

Se levant tranquillement, il commença à s'éloigner, adressant un geste de salut à l'adresse de Musi.

*Encore une qui va être malheureuse...
Il s'en rend pas compte cet abruti, mais les filles lui courent après...
Connaissant Isa pour l'avoir langer... Elle va avoir peur en permanence... si elle se rend compte de cet état de fait...*

Perdu dans ses considérations pour empêcher sa petite-cousine de trop souffrir, il s'éloigna vers la sortie du jardin, entouré d'une fumée colorée
Revenir en haut Aller en bas
Scott Daniel
Jeune Padawan
Scott Daniel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Sous les églantines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les églantines   Sous les églantines - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:34

Bon bah parti. Bizarre ce mec.

Scott réfléchi un instant sur la manière dont il allait amener la suite. Cet étrange bonhomme l'avait quand même fait douter.

Tout à l'heure quand tu m'es tombée dessus t'avais vraiment la tête qui tourne ou ... pas?

Enfin bref, de toute façon la famille d'Isa peut bien se mêler de ce qu'elle veut moi je m'en tape tant que je suis heureux avec elle et qu'elle aussi, on a rien à se reprocher. Et puis je les connais pas. Enfin j'en aperçois certains aux fêtes du CTW, ma mère est bien pote avec eux. J'aime bien son oncle Thorkel d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Musi Cal
Jeune Padawan
Musi Cal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2007

Sous les églantines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les églantines   Sous les églantines - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:42

Musi était avant tout honnête ! Elle ne réfléchit pas une seconde avant de répondre :

J'avais la tête qui tournait, oui, et puis j'avais aussi envie de m'amuser, et je me demandais bien où ça allait mener, une conversation avec toi ! Je suis plus à l'aise dans l'action... Toujours la première à proposer une bataille de polochons !

Puis, lui adressant un petit sourire, elle ajouta :

Mais j'avais tort ! On a passé un bon moment quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Daniel
Jeune Padawan
Scott Daniel


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 31/01/2007

Sous les églantines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les églantines   Sous les églantines - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:52

OK ouf! J'ai eu peur pendant un instant. Il croit quoi l'autre? En plus avant que j'arrive t'étais en train de gigoter et tu lui étais tombée dessus aussi, c'est pas pour ça que tu le draguait.

Enfin bon.

Et oui on a passé un bon moment t'as vu. Comme quoi, on est pas bons qu'à danser!
Revenir en haut Aller en bas
Musi Cal
Jeune Padawan
Musi Cal


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2007

Sous les églantines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les églantines   Sous les églantines - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:59

Elle lui adressa une petite moue boudeuse :

Oui... Mais on s'en doutait un peu ! Et je dois bien avouer que j'ai fait plus exprès de tomber sur toi que sur Ankou ! Lui, je ne l'avais carrément pas vu ! Et je me suis fait mal, d'ailleurs !

Puis suivant toujours ses impulsions, même quand elles lui attiraient des ennuis, elle rajoutant en regardant le soleil qui baissait sur l'horizon :

Et d'ailleurs, en parlant de danser, quand est-ce qu'on y va ? On pourrait peut-être aller voir si il y a quelque chose d'ouvert, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
BlackMao
Maître WinBlackMao
BlackMao


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/01/2007

Sous les églantines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les églantines   Sous les églantines - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:10

***** Le temps avait drôlement passé depuis ce jour là *****
Revenir en haut Aller en bas
https://woltar-setia.probb.fr
Contenu sponsorisé





Sous les églantines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous les églantines   Sous les églantines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les églantines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum rp de Woltar :: La Capitale woltarienne, Sétia :: Les espaces de promenade et détente :: Le jardin botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser